• Nous contacter au 01 48 85 12 46

Chauffage


  Nos services de chauffage

Nous mettons en place ou changeons votre système de chauffage de bout en bout : remplacement de chaudières gaz ou fuel chères et obsolètes, particulièrement polluantes ; installation de pompe à chaleur air/eau ou air/air ; rénovation de chaufferies. Côté distribution, nous mettons en place les réseaux de radiateurs ou de terminaux de chauffage : du producteur à l’émetteur. Installations clés en mains neuves, rénovations ou extensions.

Remplacer sa vieille chaudière à fuel par un système à haute performance énergétique : c’est le moment !

Plus performant, moins énergivore et très intéressant économiquement !

Vous êtes propriétaire de votre maison ou de votre appartement, et vous avez une vieille chaudière à fuel ou à gaz ? Le plan d’aides de l’ Etat pointe du doigt ces anciennes installations très polluantes. Saviez-vous que vous pouvez bénéficier de subventions très importantes pour changer votre chaudière ? Le montant des aides n’a jamais été aussi conséquent !

Objectif : réduire sa consommation d’énergie fossile
Utilisez les aides disponibles et optez pour un système de chauffage moins polluant. La lutte contre le réchauffement climatique a enfin commencé. Les pompes à chaleur dernière génération à très hautes performances énergétiques sont subventionnées très largement selon les cas. Cette décision politique permet de réduire les émissions de gaz à effet de serre de moitié. L’objectif est de convertir un maximum d’habitations pour participer à la préservation du climat. Un geste simple et rentable pour les propriétaires soucieux d’apporter leur pierre à l’édifice.
Des aides très incitatives
Qui peut financer  votre nouveau système de chauffage ? Plusieurs organismes proposent des aides pour vous équiper d’une pompe à chaleur. Plan de relance : à compter du 1er janvier 2021, MaPrimeRénov’ est étendu à tous les ménages, y compris les propriétaires bailleurs, ainsi qu’aux copropriétés. L’Etat débloque 6 milliards d’aides pour la rénovation énergétique. L’aide pour l’installation de pompe à chaleur est éligible à tous les propriétaires sans condition de revenu et peut couvrir jusqu’à 90% du devis pour les foyers les plus modestes, sinon jusqu’à au moins 70 %. Selon les cas, pour une pompe à chaleur air/eau, vous pouvez bénéficier jusqu’à 10 500 € d’aides de l’Etat !
Contactez-nous, nous vous aiderons à faire une simulation précise des subventions que vous pouvez obtenir cette année.